一族 ichizoku SHENDEI - LE CLAN SHENDEI
Bienvenue au Clan Shendei, honorable membre
一族 ichizoku SHENDEI - LE CLAN SHENDEI
Bienvenue au Clan Shendei, honorable membre
一族 ichizoku SHENDEI - LE CLAN SHENDEI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

一族 ichizoku SHENDEI - LE CLAN SHENDEI

Lieu de réunion privé en rapport avec le jeu Shogun Kingdoms
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Saga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saga
Ôbi shiro/kiiro
Ôbi shiro/kiiro
Saga


Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Usuki

Arrivée de Saga Empty
MessageSujet: Arrivée de Saga   Arrivée de Saga Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:51

Nagasaki-Hita.

Elle était enfin arrivée et plus rapidement qu’elle ne le pensait.

Légère, saute en bas de sa monture et prenant le temps de remettre de l’ordre dans ses vêtements, en profite pour observer attentivement le domaine des Shendei.

Elle va devoir faire bonne impression.

Lorsqu’elle se présente à l’entrée, elle a déjà posé un imperceptible sourire sur son visage lisse et doux, baisse légèrement la tête comme le veut l’usage et intérieurement se fait une joie de revoir Miel, son amie.

Revenir en haut Aller en bas
Miel de Rose
Ôbi orenjiiro
Ôbi orenjiiro
Miel de Rose


Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Usuki
Humeur : toujours gaie

Arrivée de Saga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saga   Arrivée de Saga Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:05


YAhooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu !!!! Mais ki k'c'est-y qui va là ?????

C'est la Sasa !!!! la sasa la sasa ... la Sagaaaaaaaa ! !!


(mdr... toi qui te posais des questions sur les us et coutumes nippons ^^)

Miel lui fait 2385 courbettes... deux entrechats et un salto arrière !!!

une grosse bisouille baveuse...
et hop ! Entre !!!!

Revenir en haut Aller en bas
takamoto
Ôbi orenjiiro
Ôbi orenjiiro
takamoto


Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Usuki
Humeur : zen.......mais!!!

Arrivée de Saga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saga   Arrivée de Saga Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:18

Takamoto qui passait non loin de l'entrée entendit des cris et des rires d'une voix qu'il reconnu de suite....il s'approcha en froncant les sourcils.....et en marmonant doucement

humm!! ça c'est du Miel de rose tout craché.....

arrivé a l'entrée ,il eu un grand sourire envers la personne qui venait d'entrer ... Saga san l'amie de sa filleule dont il avait beaucoup entendu parler en bien ...il s'inclina respectueusement devant elle...puis regarda Miel d'un air qui voulait dire "tu perd rien pour attendre"

konichi wa honorable visiteuse... c'est un grand honneur pour moi de vous recevoir en notre domaine.... je me presente Takamoto no Shendei.... ne seriez vous pas Saga san ? amie de ma filleule ?

il attendit sa reponse en souriant ... puis murmura discretement a Miel de rose avec un petit sourire narquois....

corvée de thé...........!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Ôbi shiro/kiiro
Ôbi shiro/kiiro
Saga


Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Usuki

Arrivée de Saga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saga   Arrivée de Saga Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:52

Elle avait retrouvé leur jeu de petites filles et elle s'était élancée, à tout petits pas vers Miel, en criant d'une voix aigüe

C'est la Mimi !!! la mimi la mimi ... La Mieeeeeeeeeeeeel !


Et de lui mettre deux baisers de chaque côté du visage, sans la toucher, les mains levées vers ses épaules. Et de pépier comme une mésange répondant à une perruche. Elles s'écoutaient à peine mais elles se racontaient, ponctuant le tout de petits rires lorsqu'elles parlaient en même temps ...

Deux bécasses, quoi ! C'est ce que pensait Saga lorsqu'un homme entra, stoppant net toute effusion. Elle le laissa parler puis joignit les mains aussitôt et s'inclina respectueusement devant lui.


Konochiwa Takamoto Dono ! Je suis bien Saga, l'amie d'enfance de Miel San et je vous remercie de bien vouloir m'accueillir dans votre domaine. Je viens me mettre à votre service, Miel a été très persuasive ... et n'a pas tari d'éloges sur votre famille.

Elle se redressa et lui fit face, léger sourire aux lèvres. Miel s'était tue ... enfin !
Revenir en haut Aller en bas
takamoto
Ôbi orenjiiro
Ôbi orenjiiro
takamoto


Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Usuki
Humeur : zen.......mais!!!

Arrivée de Saga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saga   Arrivée de Saga Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:17

Takamoto ecouta Saga avec attention et lui sourit....

c'est tout en son honneur de vous avoir parlé de nous et je suis certain que vous trouverez ici de quoi passer d'agreables moments..... mais entrez donc ,Miel va nous servir quelque chose a boire de chaud..... un thé par exemple la periode est fraiche cela nous rechauffera ,avancez au poste de garde

il leur montra le chemin et sourit a sa filleule Miel .... puis en chemin il reprit la parole...

il semblerait dapres ce que m'a dit Miel que vous souhaitez devenir une de nos guerrieres??
Revenir en haut Aller en bas
mitsu.
Ôbi orenjiiro
Ôbi orenjiiro
mitsu.


Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Usuki
Humeur : Zen

Arrivée de Saga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saga   Arrivée de Saga Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:56

Mitsu s'approcha de l'entrée quand elle entendit une nouvelle voix, et surtout au mot Guerriere, une recrue?? un souffre douleur peut etre.

Elle restait dans un coin sans ce faire voir et ecouta la suite de la conversation, affutant doucement ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Miel de Rose
Ôbi orenjiiro
Ôbi orenjiiro
Miel de Rose


Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Usuki
Humeur : toujours gaie

Arrivée de Saga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saga   Arrivée de Saga Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:46


Miel en était toute à ses effusions avec son amie
...Et que je te bisouille, et que je te papouille... et que je suis plus nunuche que toi ! mais non c'est moi "
Enfin, vous savez, quoi, des trucs de filles qui se retrouvent ! ^^

Lorsque Taka arriva, le sourcil en accent circonflexe... (tiens, un froncements de sourcil supplémentaire à mon actif ! la coupe est à moi !!! ^^) ... Regard sévère... et "schlaff" elle n'y échappa pas... "corvée de thé" !!!

Saga et le chef de clan se présentèrent, tandis que Miel alla préparer... le thé ! S'il est une chose qu'elle détestait, c'était bien celle-là... Elle versa en douce une forte rasade de saké dans sa tasse et celle de Saga.... Apercevant Mitsu, elle en prépara une troisième "aromatisée", puis termina avec celle de Takamoto, vierge et humant bon... l'eau chaude !

En installant le tout sur une petite table, elle héla Mitsu, qui se "faisait les ongles" ! ^^


Viens nous rejoindre Mimi ! Viens faire connaissance de ta petite nouvelle !

Puis se tournant vers Saga-san et Takamoto-dono, yeux baissés humblement, elle les invita à se réchauffer les boyaux...

Saga est une recrue de première classe, mon parrain ! Obéissante et Sage, douce et tendre... en apparence ! Une teigne dès qu'elle a un katana en main ! Surtout qu'elle ne sait pas très bien s'en servir ! ça terrorise les mouches ! ^^ Mimi, il faudra l'entraîner au dojo ! Je préconise 18h de sport chaque jour !! ... elle a du popotin à perdre ! ^^

Saga, tu arrives à point ! Nous avons une petite fête en gargote ! Tu vas pouvoir y rencontrer tout le monde ! et...saké à gogo !!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Saga
Ôbi shiro/kiiro
Ôbi shiro/kiiro
Saga


Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Usuki

Arrivée de Saga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saga   Arrivée de Saga Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:55

Elle marchait légèrement derrière le mäître des lieux, l'écoutant et répondant à ses questions. Oui, elle était guerrière et très honorée de leur apporter son soutien.

Ses yeux se plissèrent de plaisir de voir Miel San, courir à petits pas et mettre sur une table basse, tasses et théière ... Aaaah ! Quel joie de voir cela, elle en oubliait la fatigue de la route.

Souriante, elle accepta la tasse de thé tendue par Miel San, qui appela ... un chat ? Mimi ... Cela ne pouvait être que cela et ne riposta pas, lorsqu'elle se moqua de sa façon de se battre. Qui vivra, verra ... mais sa narine frémit très légèrement lorsque son popotin fut mis en cause.


Il est vrai Miel San que le mien fait fureur, il est ferme et rond et pas déplaisant à voir, parait-il. Est-ce le cas pour le tien ?


Impassible, regarda son amie d'enfance dont le popotin plat, terne et mou n'avait pas échappé à son regard attentif. Laissa glisser un sourire narquois sur ses lèvres tandis que brillèrent un peu plus, ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
takamoto
Ôbi orenjiiro
Ôbi orenjiiro
takamoto


Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Usuki
Humeur : zen.......mais!!!

Arrivée de Saga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saga   Arrivée de Saga Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:36

Takamoto marchait et entra au poste de garde en compagnie de Miel de rose et de Saga il s'etait bien amusé a ecouter les conversations entre eux deux et riait de bon coeur.
un fois au poste ils prirent place pour bavarder et prendre le thé....

bien Alors Saga san vous souhaitez donc etre guerriere Shendei ... Notre chef des guerriers ne devrait pas tarder a venir nous rejoindre ma compagne Mitsu. san n'est jamais tres loin de l'entrée car nous devons assurer une surveillance de notre domaine .pour ma part je n'y vois aucun inconvenients bien au contraire ! notre fille Kimiko etant souvent au sanctuaire il faut renforcer nos rangs ...

il prepara de quoi servir le thé tout en parlant....
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Ôbi shiro/kiiro
Ôbi shiro/kiiro
Saga


Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Usuki

Arrivée de Saga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saga   Arrivée de Saga Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:59

Elle avait suivi Takamoto Dono, au poste de garde et le regardait préparer du thé. Elle aimait cela, qu'il soit plus que largement aromatisé par Miel San ou plus classique comme celui que préparait le maître.

Elle attendrait donc en très bonne compagnie, celle qui serait son chef dans pas très longtemps et peut-être pas pour très longtemps non plus, vu les guerres qui ne cessaient d'éclater un peu partout.

Mais elle avait bon espoir de traîner son joli popotin un peu sur tous les champs de bataille pour la gloire de la famille Shendeï.


Je serai honorée de connaître Mitsu San et de me battre à ses côtés.


Elle dit cela avec un petit sourire, en s'inclinant doucement et espérant que Mitsu ne trada pas trop, trop de thé faisant crier pitié à sa pauvre vessie.
Revenir en haut Aller en bas
mitsu.
Ôbi orenjiiro
Ôbi orenjiiro
mitsu.


Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Usuki
Humeur : Zen

Arrivée de Saga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saga   Arrivée de Saga Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:24

Mitsu toujours dans un coin aperçut Miel qui accélérait le mouvement, et qui la croisa.
Elle l'incita à venir avec eux, chose que Mimi fit d'un pas lent.

Elle aurait voulut continué d'observé la jeune femme dans son coin afin de voir ses réactions et ses agissements.

Arrivé devant eux, elle s'inclina doucement, les griffes sorties elle fit attention de ne blessé personne.


Konnichi wa je suis Mitsu San, Chef guerrière du clan Shendei. Mon surnom de Mimi est humm presque pas réserver enfin,,,,, si un peu, bien qu'il y en ai qui en profite, espérant peut être mes faveurs...

et vous êtes?
Mitsu la regarda de haut en bas, l'examinant de tout coté, d'apres ce qu'elle avait entendu et vu, y allait avoir du boulot ... un peu de muscle ne fera pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Ôbi shiro/kiiro
Ôbi shiro/kiiro
Saga


Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Usuki

Arrivée de Saga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saga   Arrivée de Saga Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:10

Saga posa doucement sa tasse, se leva et salua Mitsu San avec respect.

Je suis Saga, Mitsu San et je suis très honorée de vous connaître. Je viens proposer mes services au Clan … si vous les désirez toujours.

Elle se redressa et imperturbable, soutint le regard de Mitsu San.

Ce sera pour moi, une très grande chance d’apprendre à me battre comme un Shendeï.
Revenir en haut Aller en bas
takamoto
Ôbi orenjiiro
Ôbi orenjiiro
takamoto


Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Usuki
Humeur : zen.......mais!!!

Arrivée de Saga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saga   Arrivée de Saga Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:10

Takamoto sourit quand sa compagne fit son entrée ... il la salua comme il se doit et la laissa se presenter....puis reprit la parole apres la reponse de Saga...

konichi wa Mimi... te voici une nouvelle recrue il va falloir l'initier au combat mais je suis certain que ce sera un bon element .... Saga san ce sera un grand honneur pour nous tous de t'avoir a nos cotés.........;d'ailleur en parlant de cela !

Takamoto chercha pour voir si Dorei etait par la....

Doreï san!!! prepare nous la salle pour l'admission de Saga san s'il te plait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Saga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saga   Arrivée de Saga Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:06

Akasuki traine dans le coin, et voit une nouvelle arrivée.

- Bienvenue chez les fous Saga San... euh non, bienvenue dans le clan.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mitsu.
Ôbi orenjiiro
Ôbi orenjiiro
mitsu.


Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Usuki
Humeur : Zen

Arrivée de Saga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saga   Arrivée de Saga Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:06

Mitsu sourit, pour ce qui est du bon élément Taka, nous verrons.

J'espère que vous êtes courageuse, car je suis pas docile hein, enfin bon après tout dépend si il y a du saké ou pas en faite....

Aller allons à la céremonie d'entrée, j'vous suit
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Ôbi shiro/kiiro
Ôbi shiro/kiiro
Saga


Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Usuki

Arrivée de Saga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saga   Arrivée de Saga Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:25

Une jeune femme entra, qu'elle n'eut pas le temps de saluer que Mitsu San l'invitait à suivre le Maître, pour la cérémonie d'entrée. Elle lui emboita donc le pas, confiante, car si Miel avait survécu à cela, elle survivrait aussi.

Un petit coup de saké ne lui aurait tout de même pas fait de mal.








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Saga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saga   Arrivée de Saga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de lotus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
一族 ichizoku SHENDEI - LE CLAN SHENDEI :: 中央口 chuuooguchi - Entrée :: POUR VOUS PRESENTER CLIQUEZ ICI-
Sauter vers: