一族 ichizoku SHENDEI - LE CLAN SHENDEI
Bienvenue au Clan Shendei, honorable membre
一族 ichizoku SHENDEI - LE CLAN SHENDEI
Bienvenue au Clan Shendei, honorable membre
一族 ichizoku SHENDEI - LE CLAN SHENDEI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

一族 ichizoku SHENDEI - LE CLAN SHENDEI

Lieu de réunion privé en rapport avec le jeu Shogun Kingdoms
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 arrivée de lotus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lotus
Ôbi shiro/kiiro
Ôbi shiro/kiiro
lotus


Date d'inscription : 29/10/2010

arrivée de lotus Empty
MessageSujet: arrivée de lotus   arrivée de lotus Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:26

Konnichi wa honorable Dorei,

Lotus s'incline respectueusement devant la gardienne des clés

Votre nom IG : Lotus
Votre date de naissance : 08 février 2010
Votre niveau :1
Votre armement :Sans armes,
Vos activités (champs/métier) :sans métier actuellement
Votre lieu de résidence :Usuki
Vos motivations (à développer) : m'intégrer rapidement à ce clan et le servir au mieux
Comment avez-vous connu le clan ? :cousine de Takamoto, qui m'a gentiment invité à le rejoindre, lui et les siens.
Revenir en haut Aller en bas
takamoto
Ôbi orenjiiro
Ôbi orenjiiro
takamoto


Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Usuki
Humeur : zen.......mais!!!

arrivée de lotus Empty
MessageSujet: Re: arrivée de lotus   arrivée de lotus Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:03

Takamoto arriva a l'entrée car sa cousine Lotus l'avait prevenu de son arrivée...il arriva avec le sourire heureux de la voir au domaine et s'inclina devant elle....

konichi wa cousine.... as tu fait bon voyage? je suis tres honoré de ta venue et aussi tres heureux ... mais entre donc et viens prendre un peu de thé

Takamoto la fit entrer et prendre place au poste de garde ,puis lu sa fiche de presentation en souriant
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Ôbi shiro/kiiro
Ôbi shiro/kiiro
lotus


Date d'inscription : 29/10/2010

arrivée de lotus Empty
MessageSujet: Re: arrivée de lotus   arrivée de lotus Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:36

Lotus vit avec plaisir Takamoto venir au devant d'elle. Elle s'incline, admirant au passage les riches vêtements de son cousin, elle même un peu honteuse des siens

konichi wa, mon cousin, je suis heureuse de te revoir! Tu as bien prospéré depuis notre dernière rencontre. Je reconnais avoir mis un certain temps pour arriver, mais tu vois la patience est toujours récompensée.

Elle sourit en coin et accepte une tasse de thé

Revenir en haut Aller en bas
Miel de Rose
Ôbi orenjiiro
Ôbi orenjiiro
Miel de Rose


Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Usuki
Humeur : toujours gaie

arrivée de lotus Empty
MessageSujet: Re: arrivée de lotus   arrivée de lotus Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:34


Miel se pointa à son tour au poste de gardes et y trouva Takamoto-domo en grande conversation avec une jeune femme...

Entendant leurs derniers mots, elle s'exclama :


Ahhh ! ainsi donc vous êtes Lotus-san ? J'ai entendu parler de vous il y a bien longtemps par mon parrain, et je désespérais de vous voir passer ces portes ! Voici donc une bonne chose de faite !

Miel s'inclina légèrement et se présenta : Je me nomme Miel de Rose et je suis la filleule de Taka-sama. Soyez la bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
takamoto
Ôbi orenjiiro
Ôbi orenjiiro
takamoto


Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Usuki
Humeur : zen.......mais!!!

arrivée de lotus Empty
MessageSujet: Re: arrivée de lotus   arrivée de lotus Icon_minitimeMer 3 Nov - 3:11

Takamoto sourit en ecoutant sa cousine...puis Miel de rose fit son apparition...il s'inclina devant elle

oui tu as raison la patience est toujours recompensée.... je vois que tu n'as rien perdu de la sagesse de ta famille et je m'en rejouit .... je te presente Miel de rose ma filleule et bras droit ici ...comme tu le vois nous t'attendions avec impatience ! allons prendre le thé avant la ceremonie...
ha Miel veut tu prevenir Dorei san de preparer la salle pour la ceremonie de Lotus je te prie ? je ne l'ai pas encore croisé aujourdui je ne sais pas ou elle est!

il fit signe de prendre place puis leur sevit le thé lentement dans les tasses en porcelaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de lotus Empty
MessageSujet: Re: arrivée de lotus   arrivée de lotus Icon_minitimeMer 3 Nov - 5:12

Akasuki, sur les conseils de son parrain et mentor Takamoto San, se promène un peu partout dans la maison afin de prendre un peu ses marques. Elle voit une jeune femme arriver, accueillie comme elle même l'a été, il n'y a pas si longtemps. Elle s'acquitte donc du devoir d'accueil à son tour.

- Konnichi wa... je suis Akasuki, la soeur de Akiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Miel de Rose
Ôbi orenjiiro
Ôbi orenjiiro
Miel de Rose


Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Usuki
Humeur : toujours gaie

arrivée de lotus Empty
MessageSujet: Re: arrivée de lotus   arrivée de lotus Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:20


J'ai fait la commission à Dorei, elle ne devrait pas tarder à ouvrir la grande salle.

Houla... Je ne sais pas ce qu'elle a après moi en ce moment la vieille toupie... mais elle ne me lâche pas ! On aurait peut être dû lui donner une semaine de congés en plus...?

J'essaierai d'amener du saké à la fête, ce sera plus gai ! ça nous rappellera la cérémonie de Sheee ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Ôbi shiro/kiiro
Ôbi shiro/kiiro
lotus


Date d'inscription : 29/10/2010

arrivée de lotus Empty
MessageSujet: Re: arrivée de lotus   arrivée de lotus Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:51

Lotus en grande conversation avec son cousin, et buvant son thé à petites gorgées comme on le lui a appris, sursaute et passe près de la catastrophe!

Citation :
Ahhh ! ainsi donc vous êtes Lotus-san ?

Elle se lève aussi vite que lui permettent ses courbatures dues au long voyage effectué et salue respectueusement la visiteuse.

Konnichi wa Miel de Rose,
Je suis honorée de faire votre connaissance. Cousin Takamoto ne lasse pas de louer votre gentillesse et votre efficacité. Vous n'en êtes que plus méritante, car connaissant mon cousin, il est aussi exigeant que l'étaient son père et sa mère réunis, ce qui n'est pas peu dire!


Elle grimace discrètement en s'agenouillant pour reprendre sa tasse et en pestant silencieusement après ces maudites courbatures, qu'une autre voix féminine s'élève

Citation :
Konnichi wa... je suis Akasuki, la soeur de Akiyo

Elle se relève en serrant les dents, se promet d'aller chercher au plus vite un baume calmant et s'incline de nouveau.

Konnichi wa Akasuki
Ravie de vous rencontrer . Filleule de Takamoto vous aussi...Décidément mon cousin sait s'entourer. Il me tarde de connaître les autres membres du clan.
Je vous remercie toutes deux de votre chaleureux accueil et suis heureuse de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
takamoto
Ôbi orenjiiro
Ôbi orenjiiro
takamoto


Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Usuki
Humeur : zen.......mais!!!

arrivée de lotus Empty
MessageSujet: Re: arrivée de lotus   arrivée de lotus Icon_minitimeJeu 4 Nov - 3:47

Takamoto buvait son thé en s'impregnant des saveurs de ce breuvage en discutant avec sa cousine , quand Miel revint annoncer la salle de ceremonie suivie de pres par sa filleule Akasuki.....il s'inclina et sourit

arigato Miel .... allons venez toutes suivez moi qu'on puissent finir cette ceremonie ....

il se leva et fit un signe de la main pour indiquer le chemin de la salle ,puis les accompagna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de lotus Empty
MessageSujet: Re: arrivée de lotus   arrivée de lotus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de lotus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
一族 ichizoku SHENDEI - LE CLAN SHENDEI :: 中央口 chuuooguchi - Entrée :: POUR VOUS PRESENTER CLIQUEZ ICI-
Sauter vers: