一族 ichizoku SHENDEI - LE CLAN SHENDEI
Bienvenue au Clan Shendei, honorable membre
一族 ichizoku SHENDEI - LE CLAN SHENDEI
Bienvenue au Clan Shendei, honorable membre
一族 ichizoku SHENDEI - LE CLAN SHENDEI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

一族 ichizoku SHENDEI - LE CLAN SHENDEI

Lieu de réunion privé en rapport avec le jeu Shogun Kingdoms
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma vie, ma voie, mon choix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mitsu.
Ôbi orenjiiro
Ôbi orenjiiro
mitsu.


Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Usuki
Humeur : Zen

ma vie, ma voie, mon choix Empty
MessageSujet: ma vie, ma voie, mon choix   ma vie, ma voie, mon choix Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:57

Mitsu attristée par ce qui ce passait au clan Shendei ou plutôt ne ce passait pas, confectionna un petit balluchon et sortie du domaine;

Pour sur cela ferait réagir, enfin après tout pas sur; une de plus une de moins. Ce qui est sur c'est que cela fera parler d'elle, "mais ou va t'elle", "chez l'ennemi", "suivre ses convictions", "voir des traitres" toutes les possibilités seraient envisagées par certain elle le savait, "la confiance", ça s'appelle la confiance.

Le clan mourrait et Taka ne ce montrait même pas, son frère avait maintenant aussi disparut, ses amis aussi. Tout ce petit monde à qui elle tenait tant, dormait dans son coin, Mitsu préféra s'éloigner un peu.

Tenue par des obligations à Usuki elle n'irait pas loin, et oui elle n'a pas eu ces postes par piston la Mitsu mais elle a fait comme tout le monde, elle c'est proposé suite à une annonce, mais chacun pensait la ce qu'il souhaitait, peut lui importait.

Mitsu était fière de son parcours même si celui ci ne collait pas vraiment à son personnage, mais que voulez vous, c'est ainsi, elle faisait plaisir a tout le monde sans forcement faire ce qu'elle même a envie.

La rattrapera t'il aller savoir, mais ce qui est sur c'est qu'il ne tenait pas ses engagements, et les conséquences sont la, et sa promesse est veine.

La laissera t'il partir ou sortira t'il de sa tanière pour la retenir....

Revenir en haut Aller en bas
takamoto
Ôbi orenjiiro
Ôbi orenjiiro
takamoto


Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Usuki
Humeur : zen.......mais!!!

ma vie, ma voie, mon choix Empty
MessageSujet: Re: ma vie, ma voie, mon choix   ma vie, ma voie, mon choix Icon_minitimeJeu 31 Mar - 4:29

Takamoto croisa Mitsu sa compagne a quelques centaines de metres du domaine ,avec un baluchon sur l'epaule!!!! la connaissant bien ,pour le sur elle prenait la route pour on ne sait ou....

il s'inclina puis la pris dans ses bras ....

Mimi !! je suis tres heureux de te revoir tu sais mais ou va tu comme cela? ne me dis pas que toi ,la derniere a etre restée et une des plus attachée a ce clan tu pars..... je suis revenu et bien decidé a mettre de l'ordre !! alors ne part pas.... attend au moin de voir!!!

il la regarda dans les yeux et lui sourit .....
Revenir en haut Aller en bas
mitsu.
Ôbi orenjiiro
Ôbi orenjiiro
mitsu.


Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Usuki
Humeur : Zen

ma vie, ma voie, mon choix Empty
MessageSujet: Re: ma vie, ma voie, mon choix   ma vie, ma voie, mon choix Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:30

Mitsu sourit mais sans trop a Takamoto San, oui elle prenait la route pour faire le point, elle aussi y avait le droit non. Tout le monde ce fais son petit repos sans plus montrer son ombre et elle, elle ne pourrait pas !!

Konni Taka, humm effectivement j'etais sur le depart l'on m'attend au port j'ai des appartement la bas c'est plis pratique pour surveiller les navires qui souhaitent accoster.

Attendre de voir? de voir quoi j'ai besoin de concret Taka San du concret. J'en ai plus qu'assez des simagres de certains des plaintes sur mon comportement ou mes agissements.
Je sais qui je suis et ce que je fais et avec qui je le fais ....

Si ma decision est de me battre sur les chemins alors sa le sera, si c'est de prendre un So, m'occuper du port ou autre ce n'est pas que je manigance avec tartuffe ou jacob car toi mee tu sais que je ne fais que ce que j ai envie.

Ce clan doit particulierement ce remettre en question car les serments ne sont pas vraiment tenus actullement


Elle le regarda, lui deposa un baiser et attendit de l ecouter
Revenir en haut Aller en bas
takamoto
Ôbi orenjiiro
Ôbi orenjiiro
takamoto


Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Usuki
Humeur : zen.......mais!!!

ma vie, ma voie, mon choix Empty
MessageSujet: Re: ma vie, ma voie, mon choix   ma vie, ma voie, mon choix Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:05

Takamoto l'ecouta attentivement .....

oui tu as raison ce clan doit se remettre en question .... mais tout le monde sans exception car effectivement les serments ne sont pas respectés ....
oui il y a des plaintes et je sais que meme si certaines sont basées sur quelques ecarts de language ,d'autres plus graves reposent sur des malentendus alors que tu en ai assez je peus le comprendre mais la serenité au sein du clan ne pourra jamais revenir si les choses restent en l'etat !!!! donc je te propose de debattre de tout cela en salle du conseil pour que les choses changent et que la lumiere soit faite sur certaines choses .... et ceci dans le calme ... qu'en pense tu?

il attendit sa reponse en la regardant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
mitsu.
Ôbi orenjiiro
Ôbi orenjiiro
mitsu.


Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Usuki
Humeur : Zen

ma vie, ma voie, mon choix Empty
MessageSujet: Re: ma vie, ma voie, mon choix   ma vie, ma voie, mon choix Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:10

moi je suis toujours très calme ... allons donc la bas, je t'écouterais parlé ainsi que les autres membres, enfin Miel si elle vient..

Moi je n'ai pas grand chose à dire pour le moment.

Elle le suivie sans mot dire. Lui laissant le tact de porter son baluchon c'est qu'elle en avait mit la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma vie, ma voie, mon choix Empty
MessageSujet: Re: ma vie, ma voie, mon choix   ma vie, ma voie, mon choix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie, ma voie, mon choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
一族 ichizoku SHENDEI - LE CLAN SHENDEI :: 中央口 chuuooguchi - Entrée :: POUR VOUS PRESENTER CLIQUEZ ICI-
Sauter vers: