一族 ichizoku SHENDEI - LE CLAN SHENDEI
Bienvenue au Clan Shendei, honorable membre
一族 ichizoku SHENDEI - LE CLAN SHENDEI
Bienvenue au Clan Shendei, honorable membre
一族 ichizoku SHENDEI - LE CLAN SHENDEI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

一族 ichizoku SHENDEI - LE CLAN SHENDEI

Lieu de réunion privé en rapport avec le jeu Shogun Kingdoms
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La perte d'un frere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xiaolin
Invité




La perte d'un frere Empty
MessageSujet: La perte d'un frere   La perte d'un frere Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:53

Une jeune femme couverte d'un capuchon s'approcha lentement du domaine du clan Shendeï.
Après avoir frappé à la porte elle se trouva nez à nez avec une vieille femme tenant des clés dans sa main.


Konnichiwa,

Je me nomme Xiaolin, shomin de Kumamoto et je voudrais m'entretenir avec le chef du clan Shendeï, Takamoto san. Pouvez vous m'annoncer à lui je vous pris ?


Elle attendit à l'entrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorei
Gardienne des clefs
Gardienne des clefs
Dorei


Date d'inscription : 23/02/2010
Humeur : Toujours maussade

La perte d'un frere Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un frere   La perte d'un frere Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:32

L'acariâtre Dorei accueillit la jeune femme qui se présentait à la porte....

Une vague inclinaison du buste... jamais de sourire comme il se doit pour une vieille peau grabataire...


Konnichi wa...

Bon... j'vais prévenir de votre arrivée... z'allez p't'être devoir attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Xiaolin
Invité




La perte d'un frere Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un frere   La perte d'un frere Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:05

Pas de problème je vais attendre ici, j'ai un message à lui transmettre et je ne peux repartir sans avoir exécuté cette tache.

Xiaolin patienta dans un coin, que le chef de clan arrive.
Revenir en haut Aller en bas
takamoto
Ôbi orenjiiro
Ôbi orenjiiro
takamoto


Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Usuki
Humeur : zen.......mais!!!

La perte d'un frere Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un frere   La perte d'un frere Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:29

Takamoto prevenu d'une visite a l'entrée principale arriva d'un pas lent compte tenu de son etat de santé
il avisa une visiteuse qui visiblement n'etait pas d'Usuki ....

konnichi wa honorable visiteuse... que me vaut l'honneur de votre visite?

il s'inclina respectueusement devant elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Xiaolin
Invité




La perte d'un frere Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un frere   La perte d'un frere Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:18

Xiaolin vit un homme s'approcher d'elle, et enleva sa capuche pour le saluer.
Elle s'inclina avant de prendre la parole.


Konnichiwa,

Je me nomme Xiaolin, si je me présente ici devant vous c'est car mon frère qui m'était cher, à était retrouver mort non loin d'usuki et il se trouve qu'il était un membre du clan Shendeï, Il s'appelait Zabuza.

Il m'avait envoyé un message inquiétant peu avant sa mort, et j'ai pensais que vous étiez en droit d'en prendre connaissance.


Xiaolin tendit la lettre à Takamoto

Citation :
Ma très chère sœur,

Tu dois m'en vouloir de ne pas t'avoir donné de nouvelle plus tôt, mais il s'est passé beaucoup de chose de mon coté, après de nombreuses rumeurs concernant la rébellion uchienne, j'ai découvert que certain de ses rebelles avait des informateurs à usuki mêmes.

J'ai volé des documents à l'un d'entre eux, mais je crois qu'ils m'ont reconnu, je ne reste pas à Usuki ça deviens trop dangereux pour moi.
Je part te rejoindre à Kumamoto, afin de te remettre ces documents, il faudra être discret, car si je suis suivis ils pourraient attenter à ta vie, ce que je ne peux accepter. Je te tiendrai au courant quand je serais à Kumamoto.

Si jamais il m'arrivait quelques chose je voudrait que tu me rende un dernier service, cherche une personne du nom de Takamoto, chef du clan Shendeï, c'est un homme d'honneur, dis lui que je suis désolé de n'avoir pu revenir avant que tout ça se soit passé et que j'aurais aimé revenir au domaine pour y vivre des jours paisible comme autrefois.

Prend soin de toi ma sœur et sois prudente.

Ton frère, Zabuza.

Il n'a jamais atteint Kumamoto vivant... je suppose que ses poursuivant on été plus rapide.

Xiaolin marqua une pause le regard dans le vide, puis se reprit.

Takamoto san, si je suis ici, ce n'est pas seulement pour honorer les dernières volonté de mon frère, je voudrais savoir si vous avez des informations contre cette menace rebelle, ce qui me permettrai de venger sa mort.

Elle regarda Takamoto droit dans les yeux et attendit qu'il parle...
Revenir en haut Aller en bas
mitsu.
Ôbi orenjiiro
Ôbi orenjiiro
mitsu.


Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Usuki
Humeur : Zen

La perte d'un frere Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un frere   La perte d'un frere Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:08

Mitsu qui passait par la, et oui elle est toujours curieuse la Mimi. Elle s'arrêta et s'inclina respectueusement. En fait elle suivait un peu Taka ces derniers jours suite à son repos de ces dernières semaines. Il fallait bien que quelqu'un prenne soin de lui.

Que ce passe t'il? pardon. Je me nomme Mitsu Chef guerrière du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaolin
Invité




La perte d'un frere Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un frere   La perte d'un frere Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:03

Se tourna vers la femme qui venait d'arriver et s'inclina

Konnichiwa, j'annonçais à Takamoto san le décès de Zabuza , ancien shendeï, qui de plus, était mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
mitsu.
Ôbi orenjiiro
Ôbi orenjiiro
mitsu.


Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Usuki
Humeur : Zen

La perte d'un frere Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un frere   La perte d'un frere Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:15

Mitsu surprise de cette annonce était vraiment désolé de perdre un de leur membre dans de tel condition.

savez vous qui quoi ou comment et ce que nous pouvons faire pour vous aidez?
Nous ferons tout pour un des notres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La perte d'un frere Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un frere   La perte d'un frere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La perte d'un frere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
一族 ichizoku SHENDEI - LE CLAN SHENDEI :: 中央口 chuuooguchi - Entrée :: POUR VOUS PRESENTER CLIQUEZ ICI-
Sauter vers: