一族 ichizoku SHENDEI - LE CLAN SHENDEI
Bienvenue au Clan Shendei, honorable membre
一族 ichizoku SHENDEI - LE CLAN SHENDEI
Bienvenue au Clan Shendei, honorable membre
一族 ichizoku SHENDEI - LE CLAN SHENDEI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

一族 ichizoku SHENDEI - LE CLAN SHENDEI

Lieu de réunion privé en rapport avec le jeu Shogun Kingdoms
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BOITE AUX LETTRES...

Aller en bas 
+3
takamoto
kenishi
Kimiko.
7 participants
AuteurMessage
Mira.
Invité




BOITE AUX LETTRES... Empty
MessageSujet: Une lettre...   BOITE AUX LETTRES... Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:33

Un pigeon prêt de la mort arriva au clan Shendei avec une longue lettre:

Citation :
Konnichi wa à tous honnorables membres,

(ne laissez pas Takamoto tout lire car sinon je vais me faire tapper^^, même si c'est impossible, vu qu'il ne saura que tapper mon pigeon mdr)

comment allez-vous? Et qu'y a t il de nouveau à Usuki?
Vous etes toujours là pour mettre l'ambiance avec la course de cochons?
Et sinon, les griffes de mitsu sont toujours utilisées ou elles commencent à rouiller?
Enfin j'aimerai beaucoup avoir de vos nouvelles (surtout des détails croustillants de la part d'Akiyo Wink )

(et le saké est toujours de la partie lors des cérémonies miel? j'espere que tu t'en occupes Wink )

Moi je suis toujours en Oda. Pour le moment je visite un peu avec mon chéri Kouk. On va peut-etre même déménager à Gifu vu qu'ils ont assez de mal la-bas à cause du pillage de leur so... Sinon je vais bien, comme toujours
Et vous me manquez beaucoup...

Je vous adore tous

Mira
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko.
Ôbi shiro/kiiro
Ôbi shiro/kiiro
Kimiko.


Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Usuki
Humeur : Zen Attitude !

BOITE AUX LETTRES... Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUX LETTRES...   BOITE AUX LETTRES... Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:29

En cette belle journée la petite Kimiko décida de sortir de sa chambre et d'aller prendre l'air ... elle s'assit sur les marches du palais ... pensive .

Quelle chaleur !!

A ces mots un pigeon arriva, il avait une lettre dans son bec ... il était mort de soif ... il allait presque mourir ... Kimi l'atrappa et prit la lettre puis l'emmena au bord d'un lac ...

Tu vas mieux ? ça fait du bien de l'eau fraîche pas vrai ?
Prends ton temps car je vais lire ce que tu m'as apporté .


La main toute tremblante, elle lue ... c'était Mira san !!! ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de ses nouvelles ! sa nouvelle vie avait l'air bien tranquille et paisible ...

Une lettre !!!

La petite fille attendit qu'on lui réponde ...
Revenir en haut Aller en bas
kenishi
Ôbi kiiro
Ôbi kiiro
kenishi


Date d'inscription : 26/02/2010
Humeur : hummm selon les jours

BOITE AUX LETTRES... Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUX LETTRES...   BOITE AUX LETTRES... Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:22

Citation :
Une lettre !!!
La petite fille attendit qu'on lui réponde ...


Keni entendant la gamine urler arriva en courant:
Que se passe t il kimiko??

Un courrier de qui?? est ce grave??

Il prit la lettre , prit connaissance du contenus en souraint au fur et mesure qu il lisait.

Des nouvelles de Mira nous devrions lui faire une reponse collective je pense...
Revenir en haut Aller en bas
takamoto
Ôbi orenjiiro
Ôbi orenjiiro
takamoto


Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Usuki
Humeur : zen.......mais!!!

BOITE AUX LETTRES... Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUX LETTRES...   BOITE AUX LETTRES... Icon_minitimeDim 20 Juin - 5:56

Takamoto qui se promenait non loin du temple entendit sa fille crier et il se precipita vers elle....

Kimiko qu'y a t'il? une lettre ? mais de qui donc?

il attendit que Kenishi finisse de lire et a son tour en prit conaissance..
il sourit en lisant.. Mira qui donnait des nouvelles ! cela lui fit plaisir car au dela de la decision qu'elle avait prise ,Mira etait une personne qu'il apreciait beaucoup...il se tourna vers sa fille et Kenishi

oui nous allons lui repondre chacun pourra mettre un petit mot
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko.
Ôbi shiro/kiiro
Ôbi shiro/kiiro
Kimiko.


Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Usuki
Humeur : Zen Attitude !

BOITE AUX LETTRES... Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUX LETTRES...   BOITE AUX LETTRES... Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:27

Kimiko attendit quelques petites minutes puis Kenishi arriva ... ensuite son Otosan ... ils lisèrent la lettre un par un ...

Vous avez vu ! c'est Mira ! ça fait plaisir ...

La petite fille prit une feuille .

C'est moi qui est découvert la lettre, c'est moi qui répond en première .

Elle fit un énorme sourire puis commenca .........

Citation :
Chère Mira san,
J'ai découvert ta lettre en première, ensuite Kenishi et mon père ... nous sommes tous les trois très heureux d'avoir de tes nouvelles, ta vie à l'air passionante aussi ! tu me montreras ton nouveau village pas vrai ? gros bisous ... tu me manques ...
Kimi .

A vous ...
Revenir en haut Aller en bas
mitsu.
Ôbi orenjiiro
Ôbi orenjiiro
mitsu.


Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Usuki
Humeur : Zen

BOITE AUX LETTRES... Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUX LETTRES...   BOITE AUX LETTRES... Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:14

Mitsu qui cherchait son compagnon et sa fille partout, aperçut une petite réunion de personnes au abord du clan.

Elle s'y dirigea et reconnue au fur à mesure qu'elle avançait, sa fille, Kimiko, son compagnon tant aimé Takamoto, et leur ami Kenishi.

Konnishi wa, à vous tous, un léger inclinement de la tête, et un sourit en signe de salutation, Mitsu ce demandait ce qui ce passait ici.

Elle attendit qu'on lui passe la lettre et la lu.
Un nouveau sourire aux lèvres, des nouvelles de Mira, une réponse s'imposait.
Revenir en haut Aller en bas
kenishi
Ôbi kiiro
Ôbi kiiro
kenishi


Date d'inscription : 26/02/2010
Humeur : hummm selon les jours

BOITE AUX LETTRES... Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUX LETTRES...   BOITE AUX LETTRES... Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:42

keni etait en train d ecrire quand mitsu arriva.
Il salua en s inclinant:

konnichi wa mitsu san comment va??

Il se remit a son ecriture

Citation :
konnichi wa chere Mira san,
tout va bien au clan, nous allons bientot partir expedition.

Je vous souhaite plein de bonheur, et prenez soin de vous.

Ha oui, bientot grande reception pour nos fiancailles avec Kaiko, vous serez la hein??

Keni

Il se relit en vitesse et tendit la feuille
Revenir en haut Aller en bas
Kaiko
Ôbi orenjiiro
Ôbi orenjiiro
Kaiko


Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Usuki
Humeur : en éveil

BOITE AUX LETTRES... Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUX LETTRES...   BOITE AUX LETTRES... Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:46

Kaiko se détendait, prenant une marche les bras croisés sous ses manches, rêvassant aux futurs projets.
Tranquillement elle arriva à la hauteur des voix, plutôt exclamation de joie.
En glissant le panneau elle vois une réunion autour d'une lettre, curieuse elle entre s'incline, puis écoute attentivement ce qui se passe.

konnichi wa

La lettre de Mira arrive a elle, Kaiko lis, un sourire s'affiche aussi sur son visage, elle lève son regard, puis voit celle de Kenishi. excellente idée de lui réécrire, et de lui transmettre notre joie d'avoir des nouvelles, ainsi que de l'inviter ^^
Kaiko remit le courrier a Mitsu. san en s'inclinant
Revenir en haut Aller en bas
akiyo
Ôbi orenjiiro
Ôbi orenjiiro
akiyo


Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : usuki
Humeur : a retrouvée sa soeur Akasuki

BOITE AUX LETTRES... Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUX LETTRES...   BOITE AUX LETTRES... Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:24

Akiyo vit un attroupement à l'entrée et se dirigea vers eux>.

Konnoshi wa!!! que se passe t'il??

On lui tendit la lettre .

oh Mira a donner de ses nouvelles .

Elle prit un bout de papier et écrivit :

Citation :
Mira san ,

ravie de voir que tout va bien pour toi et Kouk .
quant aux details coustillants et je t'en donnerai quand tu me donneras les tiens Wink
Fais attention à toi si tu prend la route ...des brigands rodent . Prends soin de toi .

bisous a Kouk ....et à toi ^^
aki
Revenir en haut Aller en bas
Mira.
Invité




BOITE AUX LETTRES... Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUX LETTRES...   BOITE AUX LETTRES... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:54

Tres loin de la, toutes les lettres arriverent à Mira et elle était plus qu'heureuse. elle se mit tout de suite à leur répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Mira.
Invité




BOITE AUX LETTRES... Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUX LETTRES...   BOITE AUX LETTRES... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:42

Mira était très contente d’avoir de leurs nouvelles…
Elle leur écrivit une réponse :


Citation :
Merci pour votre réponse chèrs Shendei,

Je vais toujours très bien. Bien sur que si vous venez en Oda je vous montrerais mon nouveau village, ma maison et tout ce que vous voulez voir. Par contre, j’exige que si je viens, vous me montriez tout aussi… Je suis sur que beaucoup de choses ont changée.
Kaiko et Keneshi-san, si je suis invitée, je viendrai avec grand plaisir…
Mes détails croustillants sont inexistants je crois, enfin pas tout à fait… hihi
Pour ce qui est de prendre la route, je ne vais pas la prendre ce mois-ci, vous que je suis Shomin de Gifu maintenant. Je dois néanmoins sortir mes griffes pour défendre ma jolie, belle ville…
J’espère que tout va bien pour vous et que vous vous amusez beaucoup, même sans moi^^

Vous me manquez beaucoup

Mira, Shomin de Gifu hihi
Revenir en haut Aller en bas
Dorei
Gardienne des clefs
Gardienne des clefs
Dorei


Date d'inscription : 23/02/2010
Humeur : Toujours maussade

BOITE AUX LETTRES... Empty
MessageSujet: BOITE AUX LETTRES...   BOITE AUX LETTRES... Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:19

Vous voudrez bien déposer vos courriers ici...

Arigato

Dorei "gardienne des clefs"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOITE AUX LETTRES... Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUX LETTRES...   BOITE AUX LETTRES... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOITE AUX LETTRES...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
一族 ichizoku SHENDEI - LE CLAN SHENDEI :: 中央口 chuuooguchi - Entrée :: POUR VOUS PRESENTER CLIQUEZ ICI-
Sauter vers: